Laure MANN

Laure Mann, Psychologue, superviseur ICV

Laure MANN a commencé sa carrière comme éducatrice en maison d’enfants à caractère social. Pendant onze années, elle a accompagné, au quotidien, des enfants placés par le juge des enfants, dans le cadre de la protection de l’enfance.
Parallèlement, elle a suivi ses études en Psychologie Clinique. Durant sa formation, la périnatalité devient un axe d’approfondissement important : elle effectue un stage en maternité, un mémoire sur les angoisses de séparation chez l’enfant suivi d’un second mémoire sur les dépressions pré et post-natales chez la femme.
Elle devient praticienne en EMDR à partir de 2006. En 2010, elle suit la session de formation de Peggy Pace. Cet événement marque un tournant dans sa pratique professionnelle.
Aujourd’hui, elle travaille en libéral avec des enfants, des adultes et co-anime des groupes de thérapie de couples.
En 2012, elle participe à la création de l’Association Francophone de l’Intégration du Cycle de la Vie (AFICV), afin d’en développer la pratique en France. Elle en est aujourd’hui la Présidente.
Depuis 2013 elle est superviseure en ICV, et propose des supervisions individuelles en cabinet ou par skype, des supervisions en groupe sur Paris. Elle est également formatrice ICV enfant et adolescents.

Les dates de supervision sont disponibles ici : http://lifespanintegration.com/directory/item/laure-mann-3/